BANNIERE_WEB_E2A.png
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Petra BAJEAT Championne du monde !

« Petra Bajeat Brandt reçoit la médaille d'or au saut en hauteur et en longueur dans sa catégorie. »
Publiée le jeudi 13 septembre 2018 à 14:25:56 par Alain.

417 françaises et français ont participé aux championnats du monde d'Athlétisme Masters. Ce mardi 04 Septembre ont commencé les premières épreuves, sur 4 stades, avec environ 8000 athlètes, deux semaines de compétition et une température de 22 à 30 degrés. Fin de cette compétition ce dimanche 16 Septembre.
Petra est engagée sur l’Heptathlon, le concours de longueur et de hauteur. Un début de compétition difficile pour Petra qui abandonne l'Heptathlon sur une douleur aux quadriceps lors des haies. Petra a donc fait le choix de tout miser sur deux concours (Longueur, Hauteur).Le dimanche 10, Petra Bajeat Brandt reçoit la médaille d'or au saut en hauteur dans sa catégorie (W50) avec 1.55m avec une tentative au dessus de la barre des 1.62m. Rappelons que Petra est détentrice du record d'Europe à 1.61 m. Ce Mardi 11, à 17h, sur le concours de longueur, Petra est championne du monde avec 5.33m.
Sur ces photos, Petra reçoit ces diplômes de record d’Europe (Longueur et Hauteur) remis par la CNAM (commission national athlétisme masters).
Bravo Petra pour ce beau parcours et à son encadrement (Laurent Grassin, Christophe Belliard, Sébastien Thibault, Yves Bescond …) (et bien d’autres ?)

Petra_diplome.jpg

Partager cette actualité

Noter cette actualité

Aucune note pour le moment : soyez le premier !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment : soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Informations visiteur
Ajout