BANNIERE_WEB_E2A.png
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

Les résultats hebdo (18/11/2018)

Publiée le jeudi 22 novembre 2018 à 15:18:42 par Seb.

Ouverture de la saison en salle pour les combinards et Course du Bioparc

En ce WE de manifestations et de blocage routier, quelques courageux ont bravé les routes et les gilets jaunes pour se rendre jusqu’au Stadium métropolitain Pierre-Quinon à Nantes à l’occasion des départementaux 44 d’épreuves combinées également ouverts aux autres athlètes de la région.
Une délégation de 6 garçons et 3 filles a représenté les couleurs de l’E2A. Au cours du WE, pas moins de 26 records personnels établis!!!
Pour les filles et les masters, la compétition se déroulait sous forme d’un pentathlon sur une journée tandis que les garçons ont concouru sur un heptathlon lors du samedi (4 épreuves) et du dimanche (3 épreuves).
Au programme :
Pentathlon : 60m haies, hauteur, poids, longueur, 800m (ou 1000m pour les masters hommes)
Heptathlon : 60m, longueur, poids, hauteur, 60m haies, perche, 1000m
 
Chez les cadettes, Ludivine AUBERT se classe 3ème avec 3043 points!
Chez les juniors filles, Coline AUBERT, pour sa première dans sa nouvelle catégorie prend la 5ème place avec 1670 points (4 records)!!
Chez les masters femmes, Petra BAJEAT échoue près de son record d’Europe à tout juste 21 points avec 4575 points, ainsi que de son record sur les haies pour 1 centième!
Chez les juniors garçons, Etienne PAULY, lui aussi nouveau venu dans la catégorie, réalise un beau we assorti notamment d’une belle progression de 11cm en hauteur et termine 4ème avec 3482 points (4 records)!!!
Sacha OGER n’a pour sa pris part qu’à la première journée mais signe tout de même 2 records!
Chez les espoirs garçons, notre nouvel arrivant Samuel DUPE a repris sur de très bonnes bases et se classe 3ème de sa catégorie avec 3279 points (8 records)!!!
Chez les séniors garçons, Benjamin SCHALL confirme sa progression et termine à la première place du classement avec 4428 points (5 records)!!!!
Guillaume DRABLIER, nouveau venu sur les épreuves combinées finit 6ème de sa catégorie avec un total de 2982 points (3 records)!
En masters hommes, Laurent GUEURIOT, gêné par quelques douleurs ne termine pas son pentathlon ne courant pas le 1000m!
Bravo à toutes et à tous et merci aux jurys (et président) Alain DURAND ainsi qu’aux entraîneurs Laurent GRASSIN et Laurent GUEURIOT!!!
 
 

Résultat Hors-stade

Les courses sur route et trail laissent la place à la saison de cross qui s'annoncent. Un nombre limité de course hors stade est donc proposée en cette période hivernal. Toutefois une délégation d’athlètes de l'Entente Angevine Athlétisme étaient présents sur cette première édition de la course nature et Trail du Bioparc de Doué. 
27 représentants répartie sur ces 2 courses avec notamment une forte représentation de la section Gazelec sur le Trail de 18km
1ere place pour Sébastien Briand sur la course nature et 2eme place pour Ozgur Taniely sur le Trail 18km.

les Résultats complets : http://www.racetecresults.com/Results.aspx…

 

Bioparc_moi.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité

Noter cette actualité

Aucune note pour le moment : soyez le premier !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment : soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Informations visiteur
Ajout