BANNIERE_WEB_E2A.png
AccueilActualités › Affichage d'une actualité

La Boutique E2A

« L'Entente Angevine Athlétisme a créé une boutique club... »
Publiée le vendredi 23 mars 2018 à 22:22:59 par Alain.

L'Entente Angevine Athlétisme a créé une boutique club vous proposant des articles floqués aux couleurs du club. Grâce aux nombreuses réponses à l'enquête au sujet de ce projet, deux logos ont été choisis. Le logo officiel de l'E2A que vous connaissez bien, et un logo représentant un loup.

Mais pourquoi le loup ? Cet emblème représente la mascotte utilisée par l'E2A aux Interclubs chaque année : "Loup2a". Après enquête auprès des licenciés en avril 2017 au sujet de cette idée et les différents dessins possibles, c'est ce logo qui en est sorti vainqueur ! Loup2a nous servira d'emblème reconnaissable et original dans le monde de l'athlétisme, notamment auprès de nos jeunes licenciés.

 

 

SI vous souhaitez commander : 

 

1- Imprimez et remplissez le bon de commande (sur la dernière page du document PDF joint à télécharger) avec le ou les article(s) que vous souhaitez commander.

2- Joignez un chèque avec le montant correspondant à votre commande à l'ordre de L'ENTENTE ANGEVINE ATHLETISME.

3- Rassemblez le tout dans une enveloppe à déposer dans la boîte aux lettres du stade de Frémur (dans le hall du stade) ou du Stade Josette et Roger Mikulak du Lac de Maine (à côté de l'entrée de la salle de musculation, sous les tribunes). 

 

 

Vous avez jusqu'au 10 avril dernier délai pour déposer vos commandes. 

 

La date de livraison où vous pourrez venir récupérer vos articles sur votre lieu d'entrainement vous sera ensuite communiquée ultérieurement par mail.

Les commandes seront à récupérer à la date donnée, sur le lieu d'entrainement que vous aurez noté sur le bon de commande. 

 

Document de présentation des articles et bon de commande :

0002.jpg 0003.jpg 0004.jpg Interclubs_E2a.jpg
Etiquette : .

Partager cette actualité

Noter cette actualité

Aucune note pour le moment : soyez le premier !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment : soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Informations visiteur
Ajout